Détection clé USB sur iPad

Bonjour, l'iPad ne lit plus la clé USB. J'ai testé sur mon iPad et là ça fonctionne. Sur celui de mon élève, la clé n'est plus détectée. Des conseils sur comment réparer ou résoudre le problème ? C'est un iPad pro si jamais. Clé USB Sandisk

Publiée le 15 févr. 2022 à 02h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2022 à 04h26

Bonjour SabrinaDelessert,

Cela peut dépendre de plusieurs choses:

• Vous est votre élève possédez-vous exactement le même modèle d'iPad et de même génération? Les iPad ne délivrent pas tous la même puissant sur le port Lightning/USB, ce qui pour l'utilisation de certains accessoires peut poser problème.
  • L'iPad en question est-il bien à jour?
  • Utilisez vous le même adaptateur sur les 2 iPad?
  • Cet adaptateur est-il reliable au chargeur secteur de l'iPad? Si oui faites le. Cela permet de compenser le manque de puissance électrique de l'iPad.
  • Enfin, essayez de forcer le redémarrage de l'iPad en question en maintenant le bouton rond en bas de l'écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu'à apparition de la pomme à l'écran. J'ai déjà rencontré ce soucis sur l'iPad 8 de mon fils et cette manipulation avait tout résolu.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2022 à 04h26 en réponse à SabrinaDelessert

Bonjour SabrinaDelessert,

Cela peut dépendre de plusieurs choses:

• Vous est votre élève possédez-vous exactement le même modèle d'iPad et de même génération? Les iPad ne délivrent pas tous la même puissant sur le port Lightning/USB, ce qui pour l'utilisation de certains accessoires peut poser problème.
  • L'iPad en question est-il bien à jour?
  • Utilisez vous le même adaptateur sur les 2 iPad?
  • Cet adaptateur est-il reliable au chargeur secteur de l'iPad? Si oui faites le. Cela permet de compenser le manque de puissance électrique de l'iPad.
  • Enfin, essayez de forcer le redémarrage de l'iPad en question en maintenant le bouton rond en bas de l'écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu'à apparition de la pomme à l'écran. J'ai déjà rencontré ce soucis sur l'iPad 8 de mon fils et cette manipulation avait tout résolu.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détection clé USB sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.