Peut-on importer sur icloud des photos qui ont été prises à posteriori?

Mon espace icloud était saturé donc mes photos n'étaient plus transmises sur icloud.

J'ai modifié mon espace de stockage icloud aujourd'hui et je voudrai importer toutes les photos qui sont actuellement sur mon Iphone mais qui n'ont pas pu être mises sur icloud auparavant à cause du manque de place.

Est-ce possible? Si oui comment ?

Merci pour votre aide.

iPhone 6s

Publiée le 3 oct. 2019 à 02h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2019 à 03h45

Bonjour Zeyneb95, si l'espace de stockage iCloud est saturé effectivement les photos de l'iPhone ne se charge plus sur iCloud, comme vous indiquez avoir augmenter votre forfait iCloud, le transfère des photos de l'iPhone vers iCloud redémarrera automatiquement, il suffit d'attendre un peu, pensez à laisser votre iPhone en charge, en veille et connecté en Wi-Fi (le mode économie d'énergie ne doit pas être activé).

Apres 24 heures vérifiez sur la page internet iCloud.com si vos photos se sont bien synchronisées sur iCloud.com.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2019 à 03h45 en réponse à Zeyneb95

Bonjour Zeyneb95, si l'espace de stockage iCloud est saturé effectivement les photos de l'iPhone ne se charge plus sur iCloud, comme vous indiquez avoir augmenter votre forfait iCloud, le transfère des photos de l'iPhone vers iCloud redémarrera automatiquement, il suffit d'attendre un peu, pensez à laisser votre iPhone en charge, en veille et connecté en Wi-Fi (le mode économie d'énergie ne doit pas être activé).

Apres 24 heures vérifiez sur la page internet iCloud.com si vos photos se sont bien synchronisées sur iCloud.com.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on importer sur icloud des photos qui ont été prises à posteriori?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.