Des photos ne se sont pas importées sur iCloud

Bonjour,

J’ai opéré une mise à jour ICloud avant de changer d’IPhone. J’avais l’impression d’avoir tout récupéré (Appli, photos, etc). Mais je viens de constater que 3000 photos ne se sont pas importées sur mon iCloud. J’ai des très anciennes (2016) et les récentes qui s’affichent, mais j’ai un gros trou sur 2018/2019.

J’ai regardé sur mon iPhone et via pc et le constat est le même : il me manque plus de 3000 photos!

Comment faire? Ce n’est pas un problème de stockage, j’ai de la place. De temps? Cela fait plus de 3 semaines que j’ai fait la mise à jour!

Bref, j’ai besoin d’aide!

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 11 juil. 2020 à 03h32

Répondre
1 réponse

Le 11 juil. 2020 à 05h33 en réponse à morgane0306

Bonjour morgane0306, lorsque vous indiquez avoir regardé les photos via PC êtes vous allez à la page internet icloud.com>Photos?

Si dans Photos de icloud.com il vous manque aussi les 3000 photos de 2018/2019 il est normal de ne pas les avoir sur l'iPhone, le soucie est de savoir ou sont les photos manquantes...

Si les 3000 photos sont bien sur Photos de icloud.com c'est simplement un souci de synchronisation.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des photos ne se sont pas importées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.