Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je souhaite récupérer mes photos sur iCloud

Je souhaite récupérer mes photos sur mon iCloud car j’ai acheté un nouvelle iPhone et mes photos sont réapparu puis quelques heures plus tard tout est effacé.

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 4 sept. 2022 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2022 à 14h58

Bonjour 👋,


Les photos sont elles dans "Supprimées récemment" ? L'option "Photo iCloud" était-elle activée sur l'ancien iPhone ?

Vous pouvez vous connecter sur iCloud.com et vérifier le contenu de votre photothèque.


Revenez nous dire ce qu'il en est et donnez un peu plus d'informations sur ce qui à été fait avant et la configuration de photo iCloud sur l'ancien et le nouvel appareil.


N'oubliez pas de lire : Supprimer et récupérer des photos et vidéos sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)


A bientôt 😉,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2022 à 14h58 en réponse à nazha3121

Bonjour 👋,


Les photos sont elles dans "Supprimées récemment" ? L'option "Photo iCloud" était-elle activée sur l'ancien iPhone ?

Vous pouvez vous connecter sur iCloud.com et vérifier le contenu de votre photothèque.


Revenez nous dire ce qu'il en est et donnez un peu plus d'informations sur ce qui à été fait avant et la configuration de photo iCloud sur l'ancien et le nouvel appareil.


N'oubliez pas de lire : Supprimer et récupérer des photos et vidéos sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)


A bientôt 😉,

Je souhaite récupérer mes photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.