Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer mes photos sur iCloud

Comment récupérer mes photos sur icloud sur un autre appareil que iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 1 juil. 2022 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2022 à 09h43

Bonjour Manon,

Tu veux les récupérer sur un appareil Apple ? Si c'est le cas, tu devrais les retrouver dans l'application Photos (à condition que l'appareil soit connecté à ton identifiant Apple).

Sinon, tu as toujours la possibilité de te connecter à ton compte iCloud depuis n'importe appareil en te rendant sur iCloud.com. Tu retrouveras la rubrique Photos, d'où tu pourras les consulter et les télécharger.

En espérant avoir pu t'aider,

Tiens-moi au courant 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2022 à 09h43 en réponse à Manon0703

Bonjour Manon,

Tu veux les récupérer sur un appareil Apple ? Si c'est le cas, tu devrais les retrouver dans l'application Photos (à condition que l'appareil soit connecté à ton identifiant Apple).

Sinon, tu as toujours la possibilité de te connecter à ton compte iCloud depuis n'importe appareil en te rendant sur iCloud.com. Tu retrouveras la rubrique Photos, d'où tu pourras les consulter et les télécharger.

En espérant avoir pu t'aider,

Tiens-moi au courant 😉

Comment récupérer mes photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.