Arrêter des prélèvements inconnus et supprimer mon moyen de paiement

Bonjour

j’ai un prélèvement régulier de 9,99€ sur mon compte Apple et ce moi ci j’ai aussi eu un prélèvement de 19,99€ en plus

j’en ne fais pas d’achat Apple je voudrais supprimé ma carte pour arrêter ses prélèvements mais je n’y arrive pas comment puis je faire?

Enregistrement de ma cb

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 3 oct. 2019 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
2 réponses

Le 3 oct. 2019 à 04h16 en réponse à angélique289

Bonjour

Allez voir déjà à quel abonnement correspond ces prélèvements ( je n'ai pas d'iPhone mais le cheminement doit être à peu près le même )

• Si il s'agit d'un abonnement Apple ( par ex Apple Music, Arcade, etc... ) faire

Réglages/ Compte ( Tap sur votre nom )/ Abonnement

Si il s'avère que c'est un abonnement Apple vous aurez un champ" Supprimer l'abonnement " Tap dessus et confirmer si cela est demandé

---> Il se peut aussi que ces prélèvements proviennent du stockage sur iCloud ( vous ou d'un membre de votre famille ). De memo 5Go sont gratuits et ensuite cela est facturé; mais je pense que vous auriez du avoir une notification.

Vérifiez quand même histoire de procéder par élimination.

" Réglages/ Votre nom/ iCloud/ Gérer le stockage ".

• Si vous souhaitez lever le moyen de paiement enregistré sur l'iPhone

Réglages / Compte ( Tap sur votre nom ) / Paiement et livraison /Saisissez votre MdP du compte Apple/ Tap sur Modifier...

• Si l'abonnement vient d'un tiers

Apparemment vous ne savez pas de qui il provient.

Dans ce cas regardez sur votre relevé de compte il est souvent noté de qui il provient.

Après son identification vous pourrez aller sur son site et vous désabonner.

Malgré tout si vous n'arrivez pas à l'identifier contacter votre établissement bancaire afin de lever l'autorisation de prélèvement.

Si vous avez réussi à l'identifier allez sur son site ou sur l'appli.

• Si il vient d'Apple mais que vous n'arrivez pas à le modifier appelez l'Assistance Apple

Ma réponse est un peu longue et bcp détaillée... :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêter des prélèvements inconnus et supprimer mon moyen de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.