Changement nom contact non pris en compte

Bonjour

j'ai des contacts professionnels sur mes iPhone, pour lesquels j’ai mis a jour les noms dans le répertoire (ces contacts gardent le numéro mais le nom de la personne change). Après mise à jour de ces dernier le téléphone affiche à sa guise le nouveau ou l’ancien nom pour les appels. En revanche c’est toujours le nom de l’ancien qui figure pour les sms.

Les contacts ayant un numéro pro et un perso c’est un vrai sac de noeud pour savoir qui vous écrit d’autant quand l’ancien nom apparaît en lieu et place du nouveau. L’ancien a été soit supprimé soit mis en nouveau contact avec nouveau numéro. Quelqu’un a une solution ? Merci

Apple Watch

Publiée le 3 oct. 2019 à 13h24

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 4 oct. 2019 à 11h50 en réponse à Mbaymagat

Ben je les ai sur mes 2 téléphones quand ils brulement bien se synchroniser. Hier j’ai désactivé réactive le partage des contacts je les ai même en double maintenant. Pratique !

un contact reste un contact... y a pas le choix de sim ou autre et quand je change de téléphone je les retrouve toujours. Je ne comprends pas la réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement nom contact non pris en compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.