Arrêter la synchronisation de mes contacts entre différents iPhone

Lorsque je modifie le nom ou la photo de profil d'un contact sur mon nouvel iphone, cet modification apparaît aussi sur mon ancien iphone alors qu'il possède une autre carte sim et un identifiant Apple différent.

Pouvez-vous me donner des informations sur la cause de ce petit problème ?

Lorsque je modifie le nom ou la photo de profil d'un contact sur mon nouvel iphone, cet modification apparaît aussi sur mon ancien iphone alors qu'il possède une autre carte sim et un identifiant Apple différent.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 12 sept. 2020 à 05h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2020 à 05h31

Salut juanito26,

De ce que tu nous décris ici, j'ai tout de même l'impression que tout cela serait dû à une synchronisation de tes contacts par iCloud.

As-tu vérifié dans Réglages > Ton nom sur tes 2 appareils que l'adresse en dessous de ton nom n'est pas la même ?

Si effectivement ce sont deux adresses différentes, peut-être que la synchronisation de tes contacts se fait par un autre compte Google ou Outlook, qui sait ?

N'hésite pas à nous indiquer ce que tu vois exactement dans tes réglages iCloud en nous partageant une capture d'écran vierge de tes informations personnelles.

On attend d'en savoir plus à ton prochain post. 😊

Bonne journée en attendant et à très vite ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2020 à 05h31 en réponse à juanito26

Salut juanito26,

De ce que tu nous décris ici, j'ai tout de même l'impression que tout cela serait dû à une synchronisation de tes contacts par iCloud.

As-tu vérifié dans Réglages > Ton nom sur tes 2 appareils que l'adresse en dessous de ton nom n'est pas la même ?

Si effectivement ce sont deux adresses différentes, peut-être que la synchronisation de tes contacts se fait par un autre compte Google ou Outlook, qui sait ?

N'hésite pas à nous indiquer ce que tu vois exactement dans tes réglages iCloud en nous partageant une capture d'écran vierge de tes informations personnelles.

On attend d'en savoir plus à ton prochain post. 😊

Bonne journée en attendant et à très vite ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêter la synchronisation de mes contacts entre différents iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.