Désynchroniser 2 iPhone avec le même identifiant Apple

Comment changer l adresse email identifiant

Comment désynchroniser 2 téléphone,mon problème est que j’ai les contact de mes parents dans mon téléphone et que si je les supprime il se supprimeront sur l’autre téléphone

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 19 nov. 2020 à 10h13

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 nov. 2020 à 10h34 en réponse à chiara289

Bonjour chiara289, lorsque l'on utilise un seul identifiant Apple sur plusieurs iPhone les données sont synchronisées iCloud restent identiques sur les deux iPhone> c'est le principe de la synchronisation iCloud. Il est donc normal que lorsque l'on supprime une donnée (un contact) cela se supprime aussi sur l'autre iPhone.

Le soucie est que vous et vos parents utilisez le même identifiant Apple. Si vous modifier l'identifiant Apple sur un iPhone l'identifiant Apple se modifiera aussi sur l'autre iPhone, ce n'est donc pas la solution pour régler votre problème.

L'idéal est que vos parents et vous ayez chacun votre propre identifiant Apple, ainsi plus de problème de synchronisation.

Si vraiment vous voulez garder un seul identifiant Apple pour vous et vos parents et pour régler le problème spécifiquement aux contacts il faut désactiver l'option Contacts du réglage iCloud sur l'un des iPhone et ne plus là réactiver.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désynchroniser 2 iPhone avec le même identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.