Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêter la synchronisation entre deux iPhone

Bonjour, je suis depuis peu sur un Iphone 8 reconditionné, j'ai donné mon ancien Iphone 6 à ma fille. Problème, les deux carnets d'adresses semblent synchronisés :


si je supprime un contact sur le téléphone de ma fille, il disparaît sur le mien aussi. Même synchronisation pour les changements de noms, mon épouse apparaît désormais au nom de "maman" sur mon téléphone.


Comment procéder pour pouvoir désynchroniser les deux appareils en termes de contacts, mais aussi applications, photos...


Merci d'avance,


Deux téléphones dont je dois désynchroniser les carnets d'adresses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 15 oct. 2022 à 21h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2022 à 22h33

Bonjour,


Il faudra que :


  • Votre fille ait son propre identifiant Apple (Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)).
  • Elle se déconnecte de votre identifiant sur son iPhone (Réglages > [votre nom], le bouton de déconnexion est en bas de la page).
  • Elle se connecte avec son nouvel identifiant (Réglages, en haut de la page).
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2022 à 22h33 en réponse à Nico91Essonne

Bonjour,


Il faudra que :


  • Votre fille ait son propre identifiant Apple (Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)).
  • Elle se déconnecte de votre identifiant sur son iPhone (Réglages > [votre nom], le bouton de déconnexion est en bas de la page).
  • Elle se connecte avec son nouvel identifiant (Réglages, en haut de la page).

Le 16 oct. 2022 à 18h09 en réponse à Nico91Essonne

Bonjour,


C'est très étrange et je n'arrive pas à me l'expliquer.


Essayez tous les deux de vous déconnecter de votre identifiant Apple sur vos iPhones. Ensuite, allez chacun sur iCloud.com et faites des essais d'ajout et de suppression de contacts. Entre chaque essai, allez sur Calendrier et revenez sur Contacts pour rafraîchir la liste des contacts et voyez si vous avez encore une interférence. Si tout est en order sur iCloud.com, reconnectez-vous à vos identifiants Apples sur vos iPhones et refaites un essai.


Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) et revenez faire cette discussion pour nous dire la solution qu'ils préconisent.


Bonne journée,

6x6

Arrêter la synchronisation entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.