Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêter synchronisation entre deux iPhone avec même compte

Bonjour,


J'ai mis mon ID sur l'Iphone de ma fille mais cette dernière reçoit tous mes mails, a accès à mes photos et mes appels. Je souhaiterais arrêter la synchronisation entre les deux tout en conservant le même ID.


Est-ce possible ?


Merci à vous,



Dissocier deux Iphones en gardant le même ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2022 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2022 à 14h55

Bonjour 👋,


Votre architecture n'est pas une bonne pratique. Une bonne pratique est une personne = un apple id.

Au delà des considérations de bonnes pratiques, vous pouvez désactiver ces services dans réglages mais elle pourra les réactiver.


Si ce qui vous empêche de configurer son iPhone avec son propre Apple id est votre responsabilité éducative, sachez qu'Apple à tout prévu.


Vous pouvez lui créer un Apple id "enfant" : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez configurer le partage familial : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez configurer le contrôle parental : Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Belle journée ☀️,

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2022 à 14h55 en réponse à CheyenneG97

Bonjour 👋,


Votre architecture n'est pas une bonne pratique. Une bonne pratique est une personne = un apple id.

Au delà des considérations de bonnes pratiques, vous pouvez désactiver ces services dans réglages mais elle pourra les réactiver.


Si ce qui vous empêche de configurer son iPhone avec son propre Apple id est votre responsabilité éducative, sachez qu'Apple à tout prévu.


Vous pouvez lui créer un Apple id "enfant" : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez configurer le partage familial : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez configurer le contrôle parental : Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Belle journée ☀️,

Arrêter synchronisation entre deux iPhone avec même compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.