Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Deux iPhone avec le même compte iCloud

Bonjour, j'ai 2 iphone du même opérateur (orange) mais rattachés à 2 adresses mails differentes, comment faire pour que mon Icloud sauvegarde les photos, contacts, notes, ... des 2 appareils ? Actuellement, seulement l'un des 2 est lié à icloud et sauvegarde les données.

Sur cet icloud j'ai déjà mon ordinateur et une tablette.

Pour info, je suis sur un MAC

Comment faire pour configurer mon 2e Iphone sur cet Icloud ?

Merci d'avance pour votre aide

2 Iphone pour 1 seul Icloud : comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 8 août 2023 à 17h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2023 à 18h04

Bonjour mimie109,

Sur votre deuxième iPhone, accédez à Réglages et touchez "Se connecter à [appareil]". Saisissez votre identifiant Apple (celui que vous utilisez pour vos autres appareils Apple) et votre mot de passe.

Ensuite, dans la section iCloud, activez les apps dont vous voulez synchroniser les données.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2023 à 18h04 en réponse à mimie109

Bonjour mimie109,

Sur votre deuxième iPhone, accédez à Réglages et touchez "Se connecter à [appareil]". Saisissez votre identifiant Apple (celui que vous utilisez pour vos autres appareils Apple) et votre mot de passe.

Ensuite, dans la section iCloud, activez les apps dont vous voulez synchroniser les données.

Deux iPhone avec le même compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.