Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert photos sur iCloud

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait iCloud pour y ranger mes photos mais sur 80Go de photos, seuls 28Go se sont automatiquement transférer sur iCloud Drive.

Comment puis-je transférer le reste sans forcément passer par un ordi ?

iPhone 6

Publiée le 4 oct. 2019 à 21h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2019 à 21h41

Bonjour Sandrillon, toutes photos dont vous parlez (80go) sur bien sur votre iPhone ?

Vous parlez de iCloud Drive, cependant si l'option Photos est activé sur votre iPhone, les photos se transfèrent vers Photos de iCloud et pas iCloud Drive.

Seul les photos prises avec l'iPhone ou provenant d'une application qui enregistre les photos dans l'App Photos sur l'iPhone sont pris en charge par Photos iCloud.

Vous avez un iPhone 6 c'est ça?

De mémoire pour un iPhone 6 il faut le brancher sur le chargeur, le connecter en Wifi et le laisser en veille afin que les photos de l'iPhone 6 se transfèrent sur iCloud.

Pour transférer 80go de photos il va falloir beaucoup de temps, certainement plusieurs jours.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2019 à 21h41 en réponse à Sandrillon

Bonjour Sandrillon, toutes photos dont vous parlez (80go) sur bien sur votre iPhone ?

Vous parlez de iCloud Drive, cependant si l'option Photos est activé sur votre iPhone, les photos se transfèrent vers Photos de iCloud et pas iCloud Drive.

Seul les photos prises avec l'iPhone ou provenant d'une application qui enregistre les photos dans l'App Photos sur l'iPhone sont pris en charge par Photos iCloud.

Vous avez un iPhone 6 c'est ça?

De mémoire pour un iPhone 6 il faut le brancher sur le chargeur, le connecter en Wifi et le laisser en veille afin que les photos de l'iPhone 6 se transfèrent sur iCloud.

Pour transférer 80go de photos il va falloir beaucoup de temps, certainement plusieurs jours.

Titicool

Transfert photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.