Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importation de photos dans iCloud

Bonjour

je voudrais n’avoir plus que iCloud comme compte de sauvegarde et de stockage et donc je me pose cette question :


comment importer dans iCloud la totalité de mes photos issues d’autres Cloud ( Google photos et OneDrive)

je pense qu’il n’y a pas de solution, mais je fais appel aux experts.

Merci



Bonjour, comment importer dans iCloud , des photos issues d’autres Cloud?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 14 févr. 2022 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2022 à 15h10

Bonjour 👋,


C'est une bone idée de tous synthétiser sur iCloud. En plus si les photos contiennent des métadatas, elles se classeront automatiquement par lieu, date etc.


Comme ça, je vous inviterai à les copier en local puis les importés dans la photohèque si vous avez un mac, ou les mettre en ligne dans la photothèque sur https://www.icloud.com. Charger et télécharger des photos à l’aide d’iCloud.com


Hormis le temps de copie, c'est rapide et fiable. Si votre dsique dur local est petit, vous pouvez faire l'un après l'autre.


Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2022 à 15h10 en réponse à jean-françois124

Bonjour 👋,


C'est une bone idée de tous synthétiser sur iCloud. En plus si les photos contiennent des métadatas, elles se classeront automatiquement par lieu, date etc.


Comme ça, je vous inviterai à les copier en local puis les importés dans la photohèque si vous avez un mac, ou les mettre en ligne dans la photothèque sur https://www.icloud.com. Charger et télécharger des photos à l’aide d’iCloud.com


Hormis le temps de copie, c'est rapide et fiable. Si votre dsique dur local est petit, vous pouvez faire l'un après l'autre.


Belle journée ☀️

Importation de photos dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.