Problème avec l’option « Organiser les apps » sur Page d’accueil

Depuis la mise à jour iOS 13.1.2, il m’est pratiquement impossible de déplacer les icônes de mes Apps sur ma Page d’accueil. 

Comme auparavant, j’appuie de façon prolongée sur une app jusqu’à ce que toutes les apps s’animent et je sélectionne « Organiser les apps » dans le menu contextuel qui s’affiche. C’est après avoir fait glisser l’app jusqu’à son nouvel emplacement que ça « bug ». On dirait que l’app reste en suspension sur la Page d’accueil au lieu de réaligner avec les autres.

iPhone 6s

Publiée le 4 oct. 2019 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2019 à 02h49

J’avais le même problème mais j’ai réussis à le résoudre. Il faut tout simplement aller dans « général » puis « réinitialiser » ensuite, cliquer sur « réinitialiser l’écran d’accueil ». Vous n’aurez plus ce beug mais il faudra juste que vous te crée votre écran d’accueil.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2019 à 02h49 en réponse à samanthaa

J’avais le même problème mais j’ai réussis à le résoudre. Il faut tout simplement aller dans « général » puis « réinitialiser » ensuite, cliquer sur « réinitialiser l’écran d’accueil ». Vous n’aurez plus ce beug mais il faudra juste que vous te crée votre écran d’accueil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec l’option « Organiser les apps » sur Page d’accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.