Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser stockage iCloud sur iPhone XR et non 5s

Comment faire pour que le stockage de mon iPhone se passe sur mon iPhone XR et non pas sur le stockage de mon iPhone 5s ?

J’avais un iPhone 5s 5Go maintenant j’ai un iPhone XR 64Go mais ils disent que l’espace de mon stockage est insuffisant. Mes sauvegardes sont toujours sur l’Iphone 5 mais pas sur mon IPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 5 oct. 2019 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2019 à 13h47

Bonjour mariyama113, Apple offre 5 go de données de stockage iCloud par compte Apple (pas par appareil).

Si l'iPhone 5s et votre iPhone XR sont paramétrés avec le même identifiant Apple les deux iPhone utilisent le même forfait de stockage iCloud.

Soit vous optez pour un forfait payant de stockage iCloud (premier prix à 0.99 euro par mois pour 50go) ou il va falloir désactiver certaines fonctions/options iCloud de vos iPhone pour réduire les données synchronisées avec iCloud.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2019 à 13h47 en réponse à mariyama113

Bonjour mariyama113, Apple offre 5 go de données de stockage iCloud par compte Apple (pas par appareil).

Si l'iPhone 5s et votre iPhone XR sont paramétrés avec le même identifiant Apple les deux iPhone utilisent le même forfait de stockage iCloud.

Soit vous optez pour un forfait payant de stockage iCloud (premier prix à 0.99 euro par mois pour 50go) ou il va falloir désactiver certaines fonctions/options iCloud de vos iPhone pour réduire les données synchronisées avec iCloud.

Titicool

Utiliser stockage iCloud sur iPhone XR et non 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.