iPhone 8 éteint seul et ne s’allume plus

Bonjour,,

ca fait 3 fois que l’iPhone 8 a de la batterie,et s’éteint tout seul,avant il s’est rallumé mais là il ne veut rien savoir,j’ai tenté toutes les manipulations mais rien,il ne démarre pas.la capacité de batterie est à 100%.

il n’est jamais tombé,ni pris l’eau !!

j’ai vu que certains iPhone 8 on eu ce soucis . Et là je ne sais pas quoi faire de plus,il n’est plus sous garantie évidemment de quelques mois à peine...

a votre avis Apple ferait un remplacement ou je rêve? J’ai toujours eu des iphone c’est la première fois que j’ai une telle soucie,au prix du tel j’en pleure....

cdlt..

iPhone 8

Publiée le 5 oct. 2019 à 19h03

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 6 oct. 2019 à 15h20 en réponse à Fontom

Oui celui là,malheureusement mon iPhone n’est pas dedans,mais j’ai quand même le souci expliqué....De toute façon ce programme n’est pas valable en Europe😫

The serial number you entered is not eligible under this program because either:

- It's not in the affected serial number range.

- Our records show your device was already repaired under this program.

- Our records show your device is no longer eligible for a free replacement under this program. If you have questions, please contact Apple.

encore merci pour l’aide 🙏🏼

tant pis pour moi ,ça m’apprendra à acheter Apple...10ans en arrière le sav n’aurai même pas chipoté et aurait fait un geste commercial,mais depuis mr steeve Jobs n’est plus,comme le sav...et la qualité de leurs matériels...

cdlt...

Le 6 oct. 2019 à 14h33 en réponse à Fontom

Bonjour

merci de votre réponse,mais comme cité dans mon 1er message j’ai déjà effectué toutes les manipulations d’écrite..🥺

je precise ,c’est un iPhone us, il y a un programme de rappel Apple pour les iPhone 8 qui s’eteignent et refuse de se Rallumer...Chine/us et d’autre pays SAUF:

l’europe dont la France....😩

donc ce sera à ma charge et Apple ne bougera pas le petit doigt...

sinon la prochaine je testerai reiboot,je verrai bien...😔

je possède des iPhone depuis le 3g mais là c’est dur au prix du téléphone...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 8 éteint seul et ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.