Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

volume des écouteurs iPhone augmente de manière incontrôlable

Le volume de mon iPhone XR augmente seul. Lorsque je tente de diminuer le volume, il revient automatiquement au maximum. Ce problème est apparu depuis le téléchargement de l’IOS 13.1.2. L’installation de cette dernière version n’a pas réglé le problème.

iPhone XR

Publiée le 7 oct. 2019 à 15h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2019 à 16h00

Hello hugo107,


Ça ne doit pas être très agréable aux oreilles ça. C'est pour n'importe quel type de son que le volume augmente (musiques, notifications, appels, etc) ou seulement pour quelque chose de spécifique ?

C'est uniquement quand tu as tes écouteurs ? N'hésite pas à nous donner la marque d'ailleurs et si tu peux, teste d'autres écouteurs pour voir si le souci est similaire.


Assure-toi que rien ne touche le bouton de volume, que ce soit sur ton iPhone directement ou sur les écouteurs. Mon chat me joue souvent des tours avec la télécommande de la TV, je me dis que ça pourrait être similaire avec des écouteurs, ahah.

Et enfin, rallume simplement ton iPhone. Ça parait tout bête, mais ça pourrait aider.


Tiens-moi au courant.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2019 à 16h00 en réponse à hugo107

Hello hugo107,


Ça ne doit pas être très agréable aux oreilles ça. C'est pour n'importe quel type de son que le volume augmente (musiques, notifications, appels, etc) ou seulement pour quelque chose de spécifique ?

C'est uniquement quand tu as tes écouteurs ? N'hésite pas à nous donner la marque d'ailleurs et si tu peux, teste d'autres écouteurs pour voir si le souci est similaire.


Assure-toi que rien ne touche le bouton de volume, que ce soit sur ton iPhone directement ou sur les écouteurs. Mon chat me joue souvent des tours avec la télécommande de la TV, je me dis que ça pourrait être similaire avec des écouteurs, ahah.

Et enfin, rallume simplement ton iPhone. Ça parait tout bête, mais ça pourrait aider.


Tiens-moi au courant.


volume des écouteurs iPhone augmente de manière incontrôlable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.