Mon iPhone ne charge pas et ne s'allume plus

bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 7

Il ne charge plus et ne s'allume plus... quand je le met à charger l'écran reste noir. J'ai essayer le redémarrage forcer et cela ne fonctionne pas, de quoi cela pourrait t'il venir ? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 7 oct. 2019 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2019 à 09h02

Bonjour, avez vous essayé de charger votre iPhone avec un autre cordon et un autre chargeur? 2ème point à vérifier, lorsque vous insérez la fiche du cordon lightning dans votre iPhone, sentez-vous un clic franc et résistant? La prise ne doit pas avoir de jeu.

Si cela n'est pas le cas, vérifiez que vous n'avez pas de saletés dans le fond de l'encoche de l'iPhone. Il n'est pas rare d'avoir des peluches de vêtements dans le fond qui se trouvent tassées à chaque chargement. Si c'est le cas, ne nettoyez surtout pas avec un objet métallique. Vous pouvez tenter avec un cure dent en bois. Soyez très délicat, mais j'ai déjà dépanné un bon nombre d'iPhone pour ce soucis.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2019 à 09h02 en réponse à DorianRaclot

Bonjour, avez vous essayé de charger votre iPhone avec un autre cordon et un autre chargeur? 2ème point à vérifier, lorsque vous insérez la fiche du cordon lightning dans votre iPhone, sentez-vous un clic franc et résistant? La prise ne doit pas avoir de jeu.

Si cela n'est pas le cas, vérifiez que vous n'avez pas de saletés dans le fond de l'encoche de l'iPhone. Il n'est pas rare d'avoir des peluches de vêtements dans le fond qui se trouvent tassées à chaque chargement. Si c'est le cas, ne nettoyez surtout pas avec un objet métallique. Vous pouvez tenter avec un cure dent en bois. Soyez très délicat, mais j'ai déjà dépanné un bon nombre d'iPhone pour ce soucis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne charge pas et ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.