je n'arrive pas à restaurer mes données depuis iCloud sur mon nouvel iPhone 11

bonjour

je me suis fait voler mon ancien téléphone et je viens d'acheter un iPhone 11.

je n'arrive pas à télécharger la sauvegarde depuis icloud

j'ai vérifié mes données sont bien dans icloud

cela dit il ne me propose que configurez comme nouvel iPhone ou restaurer via mac

merci

iPhone 11

Publiée le 7 oct. 2019 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2019 à 04h09

Bonjour laetitia133, votre problème peut être lié au fait que votre nouvel iPhone ne soit pas à jour avec l'iOS alors de l'ancien iPhone (le X) était à jour.

Configurer votre iPhone 11 comme nouvel iPhone, lorsqu'il fonctionnera mettez le à jour.

Puis réinitialiser l'iPhone 11, Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages.

L'iPhone 11 redémarrera et recommencer la configuration, la sauvegarde iCloud de l'iPhone X sera proposée.

Titicool

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2019 à 04h09 en réponse à laetitia133

Bonjour laetitia133, votre problème peut être lié au fait que votre nouvel iPhone ne soit pas à jour avec l'iOS alors de l'ancien iPhone (le X) était à jour.

Configurer votre iPhone 11 comme nouvel iPhone, lorsqu'il fonctionnera mettez le à jour.

Puis réinitialiser l'iPhone 11, Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages.

L'iPhone 11 redémarrera et recommencer la configuration, la sauvegarde iCloud de l'iPhone X sera proposée.

Titicool

Le 8 oct. 2019 à 11h38 en réponse à Titicool

Je pense que les données que vous voyez sur votre compte iCloud sont les contacts, calendriers, notes et autres. Il n’est pas possible d’accéder à une sauvegarde iCloud depuis le compte internet.

Si vous configurez votre nouvel iPhone comme étant un nouvel appareil vous allez récupérer toutes ces données sans aucun soucis. Seuls les réglages de préférences (fonds d’écran, rangement des apps,...) ne seront pas récupérés. Les apps éventuellement achetées pourront être de nouveau télécharger sans payer de nouveau.

Je peux vous aider à les récupérer si vous avez un soucis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'arrive pas à restaurer mes données depuis iCloud sur mon nouvel iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.