Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment transférer la sauvegarde de mon ancien iPhone sur mon nouvel iPhone ?

J’avais un iPhone 12 sur lequel toute mes sauvegardes on était effectué. J’ai acheter un iPhone 15, je pensais que les sauvegarde iCloud s’était fait dessus mais ça m’indique que les donnée se sauvegarde sur l’iPhone 12. Comment changer d’iPhone pour le stockage iCloud ?

Publiée le 17 nov. 2023 à 09h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2023 à 11h22

Bonjour Azorgue,


Il était possible d'utiliser la fonction démarrage rapide : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)


Si vous avez toujours votre iPhone 12 et qu'il n'est pas encore effacé, vous pouvez sauvegarder toutes les données sur iCloud ou sur un Mac ou ordinateur windows. Puis lisez et suivez cette procédure : Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, à l’aide d’iTunes ou du Finder - Assistance Apple (FR).


N'oubliez pas d'activer la synchronisation iCloud sur votre nouvel appareil.


Bonne journée.


Julien


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2023 à 11h22 en réponse à Azorgue

Bonjour Azorgue,


Il était possible d'utiliser la fonction démarrage rapide : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)


Si vous avez toujours votre iPhone 12 et qu'il n'est pas encore effacé, vous pouvez sauvegarder toutes les données sur iCloud ou sur un Mac ou ordinateur windows. Puis lisez et suivez cette procédure : Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, à l’aide d’iTunes ou du Finder - Assistance Apple (FR).


N'oubliez pas d'activer la synchronisation iCloud sur votre nouvel appareil.


Bonne journée.


Julien


Comment transférer la sauvegarde de mon ancien iPhone sur mon nouvel iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.