Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données sur nouvel iPhone avec iCloud

Comment lorsque j’ai sauvegardé sur iCloud mes données sur mon ancien iPhone de basculer l’iCloud sauvegardé sur le nouveau téléphone. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 14 juin 2023 à 19h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2023 à 02h44

Bonjour Look586,

Vous pouvez configurer votre nouvel iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud. Ce document vous indiquera la procédure à suivre : Utiliser iCloud pour transférer des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si vous avez toujours votre ancien iPhone, vous pouvez également faire un transfer direct d'iPhone à iPhone. Ce document vous dira comment faire : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2023 à 02h44 en réponse à Look586

Bonjour Look586,

Vous pouvez configurer votre nouvel iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud. Ce document vous indiquera la procédure à suivre : Utiliser iCloud pour transférer des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si vous avez toujours votre ancien iPhone, vous pouvez également faire un transfer direct d'iPhone à iPhone. Ce document vous dira comment faire : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Transfert de données sur nouvel iPhone avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.