Hello TympansSauvages,
Une fois le contenu essentiel de la bibliothèque installé, vous pouvez déplacer la bibliothèque vers un disque externe.
Alors oui, c'était explicitement écrit dans le "manuel" 🙄 dont Fontom nous a partagé le lien.
Par contre ça :
Ensuite, le contenu supplémentaire sera installé automatiquement sur le disque externe.
J'ai loupé le passage ? (Possible, j'ai survolé le manuel) Tu as une source ? (la source pouvant bien évidemment être toi 😄, voir la proposition suivante →) Ou c'est du "Trial & Error" ? 😅
Je n'ai pas été plus loin que l'installation du contenu essentiel sur mon MacBook, puisque je cherchais uniquement à répondre à la question "Je souhaitais savoir comment nous pouvions installer directement sur un SSD externe..." de Clement012 donc forcément 😆 De plus, le bestial est équipé d'un SSD de 500 Go...
Et mes autres installations se sont passées sur des monstres équipés de plusieurs To de SSD 😅
En tout cas, merci, tu réponds à mes interrogations :
Est-ce que les installations suivantes vont suivre le même chemin et aller sur le disque externe ?
Oui ! Magnifique ! 😁
Est-ce qu'il va falloir faire pour chaque contenu, une installation sur le disque interne, puis le déplacement ?
Non, puisqu'il ne télécharge que le .pkg sur l'interne et s'occupe de l'installer sur l'externe. Maâarvellous!
Et donc l'autre question qui m'était venue :
- Est-ce que LPX, enfin, son gestionnaire de bibliothèque, va prévenir lorsque "trop" de banques sont sélectionnées ou (ce serait bien mieux) s'occuper automatiquement du téléchargement par petit bouts lors d'un "Sélectionner tous les éléments non installés" ?
Semble recevoir une réponse négative ici :
Effectivement, installer petit à petit le contenu supplémentaire de la bibliothèque permet d'éviter un engorgement du disque interne par les paquets d'installation.
Dommage... À la patoune, petite banque par petite banque donc !
Merci pour tes précisions !
Musicalement,