dossier éléments déplacé

Après l'installation de Catalina, un alias dossier "Eléments déplacés" s'est créer sur mon bureau. Quand je clique dessus il me renvoie au dossier "Relocated Items" avec en sous dossiers "Configuration" et "Sécurity". Quel est donc ce dossier ? et puis-je le supprimer ou tout au moins l'Alias ?

Bien à vous.

Willy

MacBook Pro

Publiée le 8 oct. 2019 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2019 à 10h45

Bonjour,

j'avais pris le parti de supprimé ce dossier et après contact avec l'assistance, on m'a bien confirmé que ce n'était pas gênant. En définitive, le dossier en question ne comporte que des informations relatives à la sécurité sous Mojave mais qui ne sont plus compatibles avec Catalina, donc pas "utiles".

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2019 à 10h45 en réponse à joc220

Bonjour,

j'avais pris le parti de supprimé ce dossier et après contact avec l'assistance, on m'a bien confirmé que ce n'était pas gênant. En définitive, le dossier en question ne comporte que des informations relatives à la sécurité sous Mojave mais qui ne sont plus compatibles avec Catalina, donc pas "utiles".

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

dossier éléments déplacé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.