Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Iphone Xs ne charge pas

qu’est-ce que je peux faire mon Iphone ne charge pas

iPhone XS

Publiée le 9 oct. 2019 à 04h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2019 à 07h11

Bonjour colette163 !

Les problèmes de chargement sur iPhone sont généralement pas très grave. Par contre, ils sont embêtants. La plupart du temps, quand un iPhone ne charge plus, c'est parce que le port de charge est encombré par la poussière, ou divers débris.

Ceux-ci empêchent les contacts à l'intérieur de l'iPhone : essayez de voir si le port de charge en contient. Pour les retirer, prenez un cure-dent tout en faisant attention à ne pas abîmer les contacts dedans. Essayez ensuite de brancher votre iPhone.

Si il ne charge pas, c'est que d'autre facteurs peuvent être aussi l'origine du problème :

Après toutes ces étapes, Apple conseille de laisser branché son iPhone 30 minutes. Si rien ne se passe, il vous faudra contacter l'assistance Apple.

Voici un peu de documentation :

J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2019 à 07h11 en réponse à colette163

Bonjour colette163 !

Les problèmes de chargement sur iPhone sont généralement pas très grave. Par contre, ils sont embêtants. La plupart du temps, quand un iPhone ne charge plus, c'est parce que le port de charge est encombré par la poussière, ou divers débris.

Ceux-ci empêchent les contacts à l'intérieur de l'iPhone : essayez de voir si le port de charge en contient. Pour les retirer, prenez un cure-dent tout en faisant attention à ne pas abîmer les contacts dedans. Essayez ensuite de brancher votre iPhone.

Si il ne charge pas, c'est que d'autre facteurs peuvent être aussi l'origine du problème :

Après toutes ces étapes, Apple conseille de laisser branché son iPhone 30 minutes. Si rien ne se passe, il vous faudra contacter l'assistance Apple.

Voici un peu de documentation :

J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM.

Mon Iphone Xs ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.