Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte connecté

Bonjour, je n’arrive pas pas à mettre de photos pourtant tout à l’air connecté ou pareil à moins que je m’y prenne mal si quelqu’un peut m’aider svp


[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]


Publiée le 9 oct. 2019 à 10h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2019 à 11h11

Bonjour Somalye,

je vois que tu veux profiter du partage de photo avec iMessage.

Moi j'adore, c'est sympa.

Ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas réussir à trouver l'origine de ton message. Je vais t'aider.


Dans un premier temps je t'invite à te rendre dans tes réglages.

Tout en haut tu as un nom et prénom. Quand tu cliques dessus vas voir le mail qui est paramétré.


Ensuite retournes dans la première page de tes réglages et vas dans messages pour voir si imessage est bien activé. Dans le menu envoi et réception tu peux vérifier le compte enregistré.


Si ce n'est pas le cas je t'encourage à utiliser le même identifiant Apple partout afin de retrouver facilement tes messages, contacts, photos ou achats quand tu changes d'appareil.


Si tout est bon, dans les réglages de message tu peux paramétrer ta photo.

Je te mets le mode d'emploi: https://support.apple.com/fr-afri/HT201287.


Bonne journée à toi

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2019 à 11h11 en réponse à somalye

Bonjour Somalye,

je vois que tu veux profiter du partage de photo avec iMessage.

Moi j'adore, c'est sympa.

Ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas réussir à trouver l'origine de ton message. Je vais t'aider.


Dans un premier temps je t'invite à te rendre dans tes réglages.

Tout en haut tu as un nom et prénom. Quand tu cliques dessus vas voir le mail qui est paramétré.


Ensuite retournes dans la première page de tes réglages et vas dans messages pour voir si imessage est bien activé. Dans le menu envoi et réception tu peux vérifier le compte enregistré.


Si ce n'est pas le cas je t'encourage à utiliser le même identifiant Apple partout afin de retrouver facilement tes messages, contacts, photos ou achats quand tu changes d'appareil.


Si tout est bon, dans les réglages de message tu peux paramétrer ta photo.

Je te mets le mode d'emploi: https://support.apple.com/fr-afri/HT201287.


Bonne journée à toi

Compte connecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.