Compte connecté
Bonjour, je n’arrive pas pas à mettre de photos pourtant tout à l’air connecté ou pareil à moins que je m’y prenne mal si quelqu’un peut m’aider svp
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
Bonjour, je n’arrive pas pas à mettre de photos pourtant tout à l’air connecté ou pareil à moins que je m’y prenne mal si quelqu’un peut m’aider svp
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
Bonjour Somalye,
je vois que tu veux profiter du partage de photo avec iMessage.
Moi j'adore, c'est sympa.
Ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas réussir à trouver l'origine de ton message. Je vais t'aider.
Dans un premier temps je t'invite à te rendre dans tes réglages.
Tout en haut tu as un nom et prénom. Quand tu cliques dessus vas voir le mail qui est paramétré.
Ensuite retournes dans la première page de tes réglages et vas dans messages pour voir si imessage est bien activé. Dans le menu envoi et réception tu peux vérifier le compte enregistré.
Si ce n'est pas le cas je t'encourage à utiliser le même identifiant Apple partout afin de retrouver facilement tes messages, contacts, photos ou achats quand tu changes d'appareil.
Si tout est bon, dans les réglages de message tu peux paramétrer ta photo.
Je te mets le mode d'emploi: https://support.apple.com/fr-afri/HT201287.
Bonne journée à toi
Bonjour Somalye,
je vois que tu veux profiter du partage de photo avec iMessage.
Moi j'adore, c'est sympa.
Ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas réussir à trouver l'origine de ton message. Je vais t'aider.
Dans un premier temps je t'invite à te rendre dans tes réglages.
Tout en haut tu as un nom et prénom. Quand tu cliques dessus vas voir le mail qui est paramétré.
Ensuite retournes dans la première page de tes réglages et vas dans messages pour voir si imessage est bien activé. Dans le menu envoi et réception tu peux vérifier le compte enregistré.
Si ce n'est pas le cas je t'encourage à utiliser le même identifiant Apple partout afin de retrouver facilement tes messages, contacts, photos ou achats quand tu changes d'appareil.
Si tout est bon, dans les réglages de message tu peux paramétrer ta photo.
Je te mets le mode d'emploi: https://support.apple.com/fr-afri/HT201287.
Bonne journée à toi
Bonjour 😁, oui je vois en effet que sur iMessage c’est avec mon numéro de téléphone ... peut être qu’il faut que je mette avec l’adresse mail c’est ça ? Pour pouvoir le faire ?
Merci en tout cas d’avoir répondu.
Somalye, c'est un plaisir.
Je souhaite que tu puisses profiter des avancées comme moi.
Normalement dans envoi et réception en haut tu as l'adresse mail qui sert d'identifiant Apple.
En dessous tu décides du canal que tu empruntes pour communiquer.
Bonne journée.
Compte connecté