Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes photos iCloud ne se chargent pas sur iPhone

Bonjour, j’ai récemment changé d’iPhone et j’ai donc restauré mes données via iCloud, mais depuis, les photos prises sur mon ancien iPhone n’arrivent pas à charger. Dans ma photothèque, certaines restent noires avec un logo de nuage, les autres ne chargent pas quand j’essaye de les ouvrir. Que puis-je faire ?



Chargement des photos

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 16h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2021 à 16h49

Bonjour cécilia99,


Bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple. Très joli chat !


Petite procédure magique qui résous un nombre incalculable de problèmes avec iCloud :


1) Déconnectez votre iPhone de votre compte Apple ID

2) Redémarrez votre iPhone

3) Reconnectez votre compte Apple ID à votre iPhone

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2021 à 16h49 en réponse à cécilia99

Bonjour cécilia99,


Bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple. Très joli chat !


Petite procédure magique qui résous un nombre incalculable de problèmes avec iCloud :


1) Déconnectez votre iPhone de votre compte Apple ID

2) Redémarrez votre iPhone

3) Reconnectez votre compte Apple ID à votre iPhone

Mes photos iCloud ne se chargent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.