Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon MacBook Air est bloqué pendant l’installation de Catalina ! (Sur écran noir avec pomme et curseur qui n’avance plus depuis 3 heures !

Bonjour

Mon MBA est bloqué pendant l’installation de Catalina : écran noir avec pomme et curseur qui n’avance plus depuis au moins 3 heures. Il restait plus de 40go disponible sur mon ssd de 256go.

merci de votre reponse

MacBook Air

Publiée le 9 oct. 2019 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2019 à 15h49

Salut.


Je te conseille de forcer l'arrêt (appuis long sur la touche marche arrêt), puis de redémarrer.

Questions similaires

1 réponse

Mon MacBook Air est bloqué pendant l’installation de Catalina ! (Sur écran noir avec pomme et curseur qui n’avance plus depuis 3 heures !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.