après avoir obtenu le portage de l'ancien numéro comment supprimer le numéro affecté a la puce du nouvel opérateur qui s"est installé sur face time et iMessage ?

modifier numéro de téléphone enregistré sur face time et iMessage

iPhone 7 Plus

Publiée le 10 oct. 2019 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2019 à 01h46

Euréka j'ai retrouvé mon numéro porté sur FaceTime et iMessage en refaisant la méthode :

• Réglages > FaceTime > Désactiver en tapotant sur le bouton en haut
  • Réglages > Messages > Désactiver en tapotant sur le bouton en haut
  • Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (attention, cette option supprime les mots de passe Wi-Fi si vous n’utilisez pas le trousseau iCloud)
  • Après le redémarrage, réactiver FaceTime et iMessage

Le forum a été plus efficace que les conseillers orange et Apple joints par téléphone !

Encore merci à Frontom qui m'a envoyé le lien ce qui m'a permis de solutionner mon problème .

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2019 à 01h46 en réponse à gérard1948

Euréka j'ai retrouvé mon numéro porté sur FaceTime et iMessage en refaisant la méthode :

• Réglages > FaceTime > Désactiver en tapotant sur le bouton en haut
  • Réglages > Messages > Désactiver en tapotant sur le bouton en haut
  • Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (attention, cette option supprime les mots de passe Wi-Fi si vous n’utilisez pas le trousseau iCloud)
  • Après le redémarrage, réactiver FaceTime et iMessage

Le forum a été plus efficace que les conseillers orange et Apple joints par téléphone !

Encore merci à Frontom qui m'a envoyé le lien ce qui m'a permis de solutionner mon problème .

Le 11 oct. 2019 à 01h10 en réponse à Fontom

Bonjour Frontom et merci pour votre réponse.

Pour le moment rien n'y fait le numéro temporaire est comme le scotch des Dupont Dupont .....

Ni la méthode "réactiver" , ni la méthode "changer de carte" sim n'ont donné de résultat !

Le service assistance apple m'a fait faire une reinitialisation par iTune sans succès ....

L'affaire reste non résolue pour le moment !!

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

après avoir obtenu le portage de l'ancien numéro comment supprimer le numéro affecté a la puce du nouvel opérateur qui s"est installé sur face time et iMessage ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.