Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème imessage suite portabilité numéro

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, et donc de carte sim et j'ai demandé à conserver mon numéro de téléphone.

Depuis, le numéro associé aux imessages et facetime est le numéro provisoire.

Comment se débarrasser de ce numéro provisoire et avoir seulement mon numéro habituel ?


iPhone 8, iOS 13

Publiée le 2 mai 2020 à 18h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2020 à 08h12

Bonjour angélique2310 et bienvenue sur les communautés Apple,


Ce sont des choses qui peuvent arriver quand tu changes de numéro de téléphone, ne t'inquiète pas. Quel est le numéro de téléphone affiché dans Réglages > Téléphone ?


S'il s'agit du bon numéro de téléphone, n'hésite pas à suivre les étapes décrites dans le document suivant : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime. Même si le titre du document ne reprend pas littéralement ton souci, les manipulations qu'il contient pourront certainement t'aider.


Reviens nous dire ce que ça a donné pour toi. 😉


À très bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2020 à 08h12 en réponse à angélique2310

Bonjour angélique2310 et bienvenue sur les communautés Apple,


Ce sont des choses qui peuvent arriver quand tu changes de numéro de téléphone, ne t'inquiète pas. Quel est le numéro de téléphone affiché dans Réglages > Téléphone ?


S'il s'agit du bon numéro de téléphone, n'hésite pas à suivre les étapes décrites dans le document suivant : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime. Même si le titre du document ne reprend pas littéralement ton souci, les manipulations qu'il contient pourront certainement t'aider.


Reviens nous dire ce que ça a donné pour toi. 😉


À très bientôt.

problème imessage suite portabilité numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.