Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numéro de portable sur nouveau SE

Bjr suite à chg d’opérateur j’ai eu un numéro provisoire cela devait s’arrêter hier pour récupérer mon numéro perso or par défaut l’iPhone a gardé le numéro provisoire, l’opérateur téléphonique m’a dit de couper FaceTime et iMessage pendant 12 heures mais cela n’a rien changé, quand je vais dans réglages puis téléphone mon numéro affiché est le provisoire, avez vous une solution, merci d’avance .

iPhone SE

Publiée le 6 sept. 2020 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2020 à 16h19

Bonjour yannick189,

On a tous (ou presque) connu cette petite déconvenue au niveau du changement de numéro téléphone. En tout cas si le mauvais numéro apparaît dans Réglages > Téléphone, il faut faire le point avec ton opérateur pour effectuer le changement.

Une fois fait, je te partage l'article  qui m'avait été recommandé et qui m'avait apporté quelques petites précisions en espérant qu'il t'en apporte aussi.

Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime.

Tiens-nous au courant de la suite pour toi.

Bonne fin de journée Yannick 🌈.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2020 à 16h19 en réponse à yannick189

Bonjour yannick189,

On a tous (ou presque) connu cette petite déconvenue au niveau du changement de numéro téléphone. En tout cas si le mauvais numéro apparaît dans Réglages > Téléphone, il faut faire le point avec ton opérateur pour effectuer le changement.

Une fois fait, je te partage l'article  qui m'avait été recommandé et qui m'avait apporté quelques petites précisions en espérant qu'il t'en apporte aussi.

Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime.

Tiens-nous au courant de la suite pour toi.

Bonne fin de journée Yannick 🌈.

Numéro de portable sur nouveau SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.