Livraison DHL - Colis "livré" mais on m'informe que non

Bonjour,

J'ai passé commande de deux articles sur le site de Apple.ch et j'ai une livraison de DHL. La livraison devait avoir lieu aujourd'hui mais personne n'est venu. Cependant, le colis m'a été notifié comme "livré" et signé par un "P Lucas". Il n'y a personne qui s'appelle comme ça chez moi (nous sommes 4...) et j'ai donc appelé le service de DHL.

On m'informe que le livreur c'est trompé et a scanné mon colis par erreur et que la livraison sera faite demain. Bien sûr, demain je ne peux pas être présent et on m'a demandé une autre adresse. J'ai donc donnée celle de mon employeur, mais étant souvent en déplacement, il est possible que je ne sois pas présent et que l'accueil réceptionne mon colis.

Je n'ai pas de garanti que mon colis sera bien le mien. Sur mon suivi, il est livré et je ne pourrais pas savoir avant de revenir au bureau. Si ce n'est pas mon colis, comment devrais-je faire recours ?!

Est-ce possible d'avoir un mail ou quelque chose pour faire suivre mes preuves si j'ai un problème ? J'ai le suivi du colis et la preuve de signature de ce "P Lucas" que je ne connais pas.

Merci et meilleures salutations.

Publiée le 10 oct. 2019 à 12h43

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Livraison DHL - Colis "livré" mais on m'informe que non

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.