QUICKTIME 10 Enregistrement après modification CHANGEMENT DEBIT Mbit-s

Bonjour sous quicktime 10 après avoir

1/ Modifié une vidéo (scindé et suppression de 1min de plan sur 38 min)

2/ Je choisi Fichier>Enregistrer... ou (cmd "pomme" S en raccourci).

3/ A ce moment il me demande un emplacement en fait pour faire comme un "enregistrer sous", je n'ai pas d'autres paramètres de réglage disponible avec cette méthode.

4/ Le nouveau fichier fait 770 Mo alors que le fichier de base fait 7,77 Go

5/ L'inspecteur video montre que pour le nouveau fichier

> Quicktime a converti l'audio PCM en AAC - Ok.

>> Quicktime a changer le débit 2,72 Mbit/s au lieu de 25,90 Mbit/s (sans changer la taille ni le codec H264)

C'est surprenant mais à part certains effets de mouvements léger, il n'y a pas de perte visuelle lors une lecture du nouveau fichier.

Mes questions sont :

• Comment Quicktime 10 choisit-il le débit ? Fait il vraiment une analyse pour fournir le plus adapté ou y a t-il un choix calculé de manière prédéfinie ?
  • Peut-on régler ce débit ? Pour être sur de ne pas perdre qualité ?

Merci de vos réponses (des réponses officielles d'Apple sont les bienvenues aussi ;-)

Pour plus de précision, la vidéo d'origine est issue d'une VHS (film perso) numérisée via carte acquisition vidéo Terratec G1 avec soft Terratec Video rescue v1.5.5 sous mac , qui créé un .mov de 7,77 Go Taille 720x576 compression H264 et rend un débit de 25,90

Publiée le 11 oct. 2019 à 01h12

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

QUICKTIME 10 Enregistrement après modification CHANGEMENT DEBIT Mbit-s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.