Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, depuis la dernière mise à jour d,IOS je ne peux plus envoyer une pj de mon mail a mes notes, qui peut m,aider? Merci

Bonjour, depuis la dernière mise à jour d,IOS je ne peux plus envoyer une pj de mon mail a mes notes, qui peut m,aider? Merci

iPad mini 4 Wi-Fi

Publiée le 11 oct. 2019 à 20h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2019 à 21h21

Bonsoir mpisa,


Si vous laissez votre doigt suffisamment longtemps sur votre pièce jointe, un menu s'ouvre et vous propose "copier".Cliquez dessus puis allez dans votre note et faites coller.

Autrement, cliquez sur Partager au lieu de copier puis dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Notes qui se trouve dans la 2ème ligne. Si vous ne voyez pas Notes glissez la ligne jusqu'au bout puis cliquez sur Plus. Activez ensuite notes dans la liste.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2019 à 21h21 en réponse à mpisa

Bonsoir mpisa,


Si vous laissez votre doigt suffisamment longtemps sur votre pièce jointe, un menu s'ouvre et vous propose "copier".Cliquez dessus puis allez dans votre note et faites coller.

Autrement, cliquez sur Partager au lieu de copier puis dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Notes qui se trouve dans la 2ème ligne. Si vous ne voyez pas Notes glissez la ligne jusqu'au bout puis cliquez sur Plus. Activez ensuite notes dans la liste.

Bonjour, depuis la dernière mise à jour d,IOS je ne peux plus envoyer une pj de mon mail a mes notes, qui peut m,aider? Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.