Panne caméra sit iPhoneX suite à mise à jour iOS13.1.2
Suite à ma mise à jour vers 13.1.2, mes 2 caméras et la torche de mon iphone X sont tombées en panne.
Plus de camera et donc plus de face recognition. J'ai apporté le tel chez le réparateur agréé aui après 2jours et 25€ de facture m'annonce que c'est une faute matérielle. Comme par hasard, ma garantie a expiré il y a un peu plus d'un mois. Mon tél n'a pas connu de choc ni d'exposition à de l'humidité. La panne s'est produite juste après la mise à jour. Dailleurs le réparateur n'a constaté aucune trace d'humidité ni de chocs (le téléphone est toujours dans une coque protectrice). Il me dit que Apple propose un remplacement standard pour 800€ avec un nouveau tel garanti 3mois. Je trouve cela SCANDALEUX. Je préfèrerai retourner chez Samsung avec 2 ans. J'ai payé ce téléphone une vraie fortune et qu'il s'arrête de fonctionner 1 mois après la garantie (comme par hasard) suite à une m.a.j de système et que la seule option possible est un achat nouveau est INACCEPTABLE. Je ne sais pas si votre revendeur agréé est compétent ou s'il s'agit d'une arnaque d'Apple.
Je voudrais le faire réparer/remplacer sans frais.
Ci-dessous les copies d'écran de la batterie de tests.
Merci
[Modifié par l’Hôte]
iPhone X