Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MISE A JOUR IDENTIFIANT APPLE

Bonjour ,

Depuis la mise a jour avec OSCatalina ,ma connexion a identifiant Apple n'est pas complète .

Je suis bien connecter avec mon identifiant mais tous les services Apple liés me demande le mot de passe et ensuite erreur d'identification alors que je suis bien connecté a mon compte iCloud.

Merci pour vos réponse ou solution.

Publiée le 12 oct. 2019 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2019 à 11h29

Bonjour Kiceli,


As-tu trouvé une solution depuis ce message ? Arrives-tu à te connecter sur cette page : Gérer votre identifiant Apple - Apple (FR) ? À tout hasard, as-tu une demande d'acceptation des conditions générales liées à ton identifiant ?

Ce que tu peux faire, c'est d'aller dans Préférences Système > iCloud et désactiver ton compte, puis redémarrer ton Mac et reconnecter ton compte afin de voir ce que ça donne.


Tiens-moi au courant du résultat !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2019 à 11h29 en réponse à Kiceli

Bonjour Kiceli,


As-tu trouvé une solution depuis ce message ? Arrives-tu à te connecter sur cette page : Gérer votre identifiant Apple - Apple (FR) ? À tout hasard, as-tu une demande d'acceptation des conditions générales liées à ton identifiant ?

Ce que tu peux faire, c'est d'aller dans Préférences Système > iCloud et désactiver ton compte, puis redémarrer ton Mac et reconnecter ton compte afin de voir ce que ça donne.


Tiens-moi au courant du résultat !

Le 15 oct. 2019 à 16h41 en réponse à Depeche-Mod

Bonjour depeche mode ,

Oui j’ai pu avoir accès a mon compte apple dans le panneau préférences système .

Apres intervention de l’assistance Apple ,

à la suite de plusieurs manoeuvres la solution pour moi a été de réinitialise le trousseau ,je me rappelle plus la manip mais de mémoire ouvrir le Finder puis dans le barre d’outil cliquer sur aller a en maintenant la touche alt cela fait apparaitre le dossier bibliothèque et ensuite aller au dossier Keychain je crois et supprimer un fichier mais je sais plus lequel. (Rechercher sur google comment réinitialiser le trousseau.

j’espère que cela pourra aider quelqu’un .


MISE A JOUR IDENTIFIANT APPLE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.