Erreur lors de l'installation de Catalina

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'installation de la nouvelle mise à jour. Lorsque je lance le téléchargement, tout se passe jusqu'à ce que j'arrive à la moitié du téléchargement où ça s'arrête d'un coup (et toujours aux alentours de 4Go).

J'ai ainsi le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de l'installation des mises à jour sélectionnées"

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je relance la mise à jour, on me dit que l'espace de stockage est insuffisant, donc ça signifie qu'une partie de la mise à jour s'est téléchargée sur mon ordinateur ? En tout cas impossible de trouver de potentiels fichiers en lien avec Catalina qui se serait installés sur le disque dur. Pourtant, je dois dégager de l'espace à chaque fois avant de relancer la mise à jour, qui échoue encore et toujours, au même endroit du téléchargement

Merci d'avance pour votre aide !

MacBook Air

Publiée le 12 oct. 2019 à 09h29

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur lors de l'installation de Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.