Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe iCloud

Voilà: le mot de passe concernant mon Identifiant Apple est bon et fonctionne. Cependant, je n’arrive pas à me connecter sur iCloud avec ce même M.D.P.

Je trouve la modification à faire pour l’identifiant mais ça ne change rien pour iCloud. Donc’ ma question est de parvenir à changer uniquement le mot de passe iCloud.

Merci de vos réponses.

iMac Pro

Publiée le 13 oct. 2019 à 14h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2019 à 17h09

Bonjour Olier59, le service iCloud se configure et s'utilise avec un identifiant Apple, le mot de passe est donc identique.

Avez vous changez le mot de passe de votre identifiant Apple (je ne suis pas sur de comprendre)?

Avez vous redémarré votre appareil?

Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe - Assistance Apple


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2019 à 17h09 en réponse à Oliër59

Bonjour Olier59, le service iCloud se configure et s'utilise avec un identifiant Apple, le mot de passe est donc identique.

Avez vous changez le mot de passe de votre identifiant Apple (je ne suis pas sur de comprendre)?

Avez vous redémarré votre appareil?

Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe - Assistance Apple


Titicool


Mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.