récupération d'un fichier pages

Bonjour.

Sur un iPad (IOS 11.3) j'ai créé un document pages (version 5.1).

J'ai voulu lire ce document sur un Mac (version 10.11.6) avec Pages (version 4.3) et j'ai eu comme réponse "le fichier index.xml requis est absent".

Je voudrai savoir si quelqu'un peut récupérer au moins le texte qui est dans ce fichier (taille 385 Ko) s'il vous plaît.

J'ai essayé plein de méthode, mais dès que l'on touche à l'extension par exemple le fichier devient un fichier vide.

D'avance, merci.

beotien91

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 13 oct. 2019 à 15h44

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 oct. 2019 à 14h26 en réponse à beotien91

Bonjour beotien91,

Ton fichier exporté depuis ton iPad n'est pas en .pages ?

En ce qui concerne la commande Terminal que tu as exécutée, ça sera trop poussé niveau informatique pour moi 😄.

En effectuant quelques recherches de mon côté, il se pourrait que ton message le fichier index.xml requis est absent apparaisse lorsque tu possèdes une version trop ancienne de Pages ou bien deux versions de Pages.

Tu peux essayer :

• Ctrl + clic sur le document et choisir "Ouvrir avec" ensuite choisir le plus récent que tu aies.
  • Si ta version de Pages est toujours inférieure à la version 5.1 de ton iPad, tu peux essayer d'obtenir la version la plus à jour de Pages.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée

Le 16 oct. 2019 à 15h54 en réponse à beotien91

Bonjour beotien91,

De mon côté, je ne pourrais pas récupérer le document Pages pour toi, car cela constitue des données personnelles.

Cependant, je pourrais te conseiller d'essayer de charger ton fichier Pages directement sur Pages dans iCloud.com.

• Tu ouvres donc Pages sur iCloud et tu cliques sur ce logo. Tu charges ton fichier Pages et il devrait s'ouvrir en ligne.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

récupération d'un fichier pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.