Connexion Apple et Rlink2 renault

Bonjour ,

je rencontre des difficultés avec mon iPhone qui détient la dernière MAJ IOS ( 13.1.2) et mon système RLINK2 de ma renault Megane! En effet j’arrive bien à connecter mon téléphone à la voiture via Bluetooth pour recevoir et émettre des appels mais je ne peux pas écouter de musique via la plate-forme par exemple Spotify mon telephone est pourtant visible par la voiture mais impossible d’écouter !

en vous remerciant

iPhone XS

Publiée le 13 oct. 2019 à 08h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2019 à 08h40

Quand vous êtes à l’accueil sur votre ordinateur de bord, appuyez sur Menu > Multimédia > Médias, après avoir lancé Spotify sur votre iPhone.

9 réponses

Le 13 oct. 2019 à 09h35 en réponse à ingrosboug

Alors oui j’ai déjà procédé à cette manipulation et là encore problème le site renault avec mon numéro de châssis m’indique que j’ai une MAJ à faire je la télécharge l’installe correctement sur la clé usb l’introduit dans mon véhicule et là ce dernier m’affiche un message d’erreur «  il n’est pas possible d’installer une ancienne version logicielle la version actuelle est conservé ! « 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Apple et Rlink2 renault

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.