Connection projecteur Optoma W319USTIE couleur écran

Quand je connecte MacBook Pro (13-inch, 2016) au projecteur Optoma W319USTIE, l'écran de mon ordinateur change de couleur. Tout passe dans les tons pastels (bleu - violet). De plus le projecteur rend ses couleurs encore plus fortes sur l'écran où il projette au point que c'est difficilement lisible.

Je connecte régulièrement mon Mac à d'autres projecteurs et je n'ai aucun problème.

Merci d'avance pour votre aide !!

Publiée le 14 oct. 2019 à 04h36

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 oct. 2019 à 04h18 en réponse à pol225

Bonjour pol225,

Pas pratique tout ça ! Vous dîtes connecter votre Mac à différents projecteurs sans avoir de souci, avez-vous essayé de connecter votre projecteur à un autre Mac ou PC ? Avez-vous vos deux appareils à jour ? J'ai vu sur le site du projecteur Optoma W319USTIE qu'il y avait un logiciel à télécharger. Vous pouvez aussi voir au niveau du manuel d'utilisation s'il n'y a pas de section de dépannage traitant de ce sujet.

Je doute que le problème vient du Mac, mais vous pouvez essayer cette manip : Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple. Celle-ci ne touche pas à vos données mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connection projecteur Optoma W319USTIE couleur écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.