Je ne reçois plus les textos sur ma montre Garmin depuis la mise à jour

bonjour

depuis la mise a jour de mon iPhone 8 je ne reçois plus les texto sur ma montre Garmin fenix5 alors que le téléphone et les mails passent encore

bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 14 oct. 2019 à 08h10

Répondre
4 réponses

Le 21 oct. 2019 à 01h39 en réponse à ponaga

Bonjour ponaga 

Y a-t-il eu du changement depuis ton dernier message ? Vu que le démarrage et la mise à jour n'ont rien donné, peut-être que réinitialiser les réglages de ton iPhone va aider (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages), cette manip ne touche pas à tes données mais va supprimer les configurations Wi-Fi, fond d'écran, alarmes, notifications ... Il faudra les configurer à nouveau. Tu peux aussi essayer de désactiver le jumelage entre les deux appareils.

Alors, ça donne quoi ?

À bientôt !

Le 17 oct. 2019 à 08h44 en réponse à ponaga

Bonjour ponaga,

Reçois-tu les notifications de tes messages sur ta montre depuis ton message ? Il y a une nouvelle mise à jour iOS sortie il y a quelques jours, l'as-tu installée ? Je me dis que cela pourrait corriger la situation.

As-tu pensé à redémarrer les deux appareils ? Une manip simple, mais souvent efficace 😁

Je pense aussi que vérifier si une mise à jour est disponible de Garmin serait une bonne idée.

N'hésite pas à utiliser les deux types de démarrage proposés pour ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Tiens-moi au courant !

À plus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois plus les textos sur ma montre Garmin depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.