Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucunes notifications de SMS sur iPhone et Apple Watch

Bonjour, depuis pas mal de temps je ne recois plus de notifications Sms sur mon iphone ou mon apple watch. Je rate beaucoup de messages. Ni sonnerie ni vibrations. Mon amie est dans la meme situation.

Iphone 11 Pro max et apple watch serie 4 , iphone 12 pro et apple watch 6

problemes notification

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2021 à 00h23

Bonjour / Bonsoir !

Pouvez-vous tout d'abord consulter ceci au préalable : Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple & Modifier les notifications des messages sur l’iPhone - Assistance Apple

Et si tout semble correcte de côté après lecture, avez-vous essayez de déjumeler et de re-jumeler votre Apple Watch ?

Bonne journée / soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2021 à 00h23 en réponse à mrouffart

Bonjour / Bonsoir !

Pouvez-vous tout d'abord consulter ceci au préalable : Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple & Modifier les notifications des messages sur l’iPhone - Assistance Apple

Et si tout semble correcte de côté après lecture, avez-vous essayez de déjumeler et de re-jumeler votre Apple Watch ?

Bonne journée / soirée !

Aucunes notifications de SMS sur iPhone et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.