Plus de son lors de réception SMS sur Apple Watch

depuis la mise à jour apple watch le son des sms ne fonctionne pas! Juste le son des appels fonctionne encore

je n'ai plus le son sms depuis mon iphone l'apple watch connectée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 22 déc. 2022 à 08h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2023 à 16h07

Sur ton iPhone tu va dans l’application Watch ensuite notifications ensuite messages il devrait être sur comme l’iPhone tu choisi alors personnalisé et voilà

8 réponses

Le 22 déc. 2022 à 09h49 en réponse à mistermat

Je vais vous le dire Apple et les notifications c’est terrible j’ai moi un problème le iPhone sonne jamais quand mon Apple Watch est rechargé à 100% et personne semble savoir pourquoi et ça depuis le tout début que j’ai la Apple Watch depuis 2 iPhone différent en plus…aller dans l’application Watch notification le premier menu ensuite on descend plus bas messages ça devrais être écrit comme l’iPhone si c’est le cas aller dans réglages du iPhone notification dans messages va voir sons devrais avoir un nom de son sinon en sélection et un…

Le 17 janv. 2023 à 16h53 en réponse à mistermat

Si ton iPhone est fermé c’est sur que ça ne peut pas fonctionner et je vais te dire côté notification Apple est surment les pires dans le domaine y a toujours plein de bug relier au notification à chaque nouvelle mise à jour principal moi par exemple chaque fois que je recharge ma montre mon iPhone sonne jamais quand la montre est rechargé pourtant le message apparaît sur l’écran de veille mais je n’ai pas tout le temps mon iPhone dans les mains. Moi je te conseille de fermer les deux appareils et de rallumer le iPhone avant et de s’assurer d’avoir l’internet avant de ouvrir ta watch. Si tu ferme ton iPhone de temps en temps il peut y avoir eu un bug entre les deux.

Le 15 janv. 2023 à 02h19 en réponse à stephanedelaval

J’ai l’Apple Watch depuis la première génération. J’ai toujours eu des problèmes avec les sonneries de sms. Si mon iPhone est éteint, aucun signal, ni sonore, ni visuel.

s’il est allumé, c’est bon.

j’ai cherché dans tous les réglages. Pas moyen. On devrait pourtant avoir le droit de couper le son sur sa montre et pas sur son iPhone.

pire encore : parfois, ça fonctionne. C’est quand ça veut

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son lors de réception SMS sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.