Beug Apple Music

Bonsoir j’ai IOS 13 sur mon iPhone et je rencontre un problème. Je viens de souscrire un compte Apple Music et quand je lance ma playlist (celle que j’avais juste avant de reprendre mon abonnement cela me marque « vous êtes déjà abonné à Apple Music ». J’ai vu que sur bêta IOS 13 ça avait tendance à beuger, mais cependant moi je n’ai pas la bêta mais la version officielle donc je ne comprend pas.. aidez moi svp, merci

iPhone 8

Publiée le 14 oct. 2019 à 11h13

Répondre
2 réponses

Le 18 oct. 2019 à 05h01 en réponse à mathis288

Bonjour mathis288,

Tu as toujours le même souci depuis ton message ?

Une nouvelle mise à jour d'iOS est disponible depuis mardi (iOS 13.1.3) : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas également à effectuer un redémarrage de ton appareil, c'est une étape simple mais qui peut régler pas mal de souci :)

Tiens-moi au courant, si le souci persiste !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Beug Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.