Non abonné à Apple Music avec abonnement Apple One
J ai un iphone, un ipad pro mais qd je suis sur mon ipad mini 6 , je suis considéré comme non abonné a APPLE MUSIC
POURQUOI?
Eric
Abonne a APPLE ONE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini 6, iPadOS 15
J ai un iphone, un ipad pro mais qd je suis sur mon ipad mini 6 , je suis considéré comme non abonné a APPLE MUSIC
POURQUOI?
Eric
Abonne a APPLE ONE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini 6, iPadOS 15
Oui, parfois ça arrive, comment mentionné dans mon précédent message, déconnectez votre identifiant Apple de votre iPad et reconnectez le, ça va forcer le rafraichissement des droits iCloud dont Apple Music fait partie.
Ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > Déconnexion
Redémarrez votre iPad
Ouvrez Réglages et cliquez "Se connecter à cet iPad"
Faites ceci et redites nous !
Oui, parfois ça arrive, comment mentionné dans mon précédent message, déconnectez votre identifiant Apple de votre iPad et reconnectez le, ça va forcer le rafraichissement des droits iCloud dont Apple Music fait partie.
Ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > Déconnexion
Redémarrez votre iPad
Ouvrez Réglages et cliquez "Se connecter à cet iPad"
Faites ceci et redites nous !
J ai a nule l abonnement APPLE ONE
Et je l ai repris
tout fonctionne
merci
Bonjour Eric34,
Sur votre iPad mini, je vous recommande de faire une deco/reco de l'identifiant Apple pour rafraichir les droits :
Mon service Apple ne fonctionne pas/plus - Communauté Apple
Redites nous si ça fonctionne ou pas !
En fait , j etais abonne a APPLE MUSIC et suis recemment passe a APPLE ONE
Et quand je vais dans APPLE MUSIC ( sur mon iphone, mon ipad) j ai une fenetre qui me propose de m abonner comme si je ne l etais pas
Ah ben cool, c'était donc bien un problème de droits iCloud avec l'abonnement Apple One ! Bien joué !
Non abonné à Apple Music avec abonnement Apple One