Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Profiter de l'abonnement Apple Music sur mes appareils Apple

J'ai eu une offre de 6 mois d'Apple music qui est relié a mon compte Apple sur mon mac, je me pose la question est-ce que mon abonnement sur Apple Music mac vas être sur mon IPhone



J'ai l'abonnement apple music sur mon mac, mais pas sur mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 28 nov. 2021 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2021 à 15h56

Si vous êtes bien connectés avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils, et que cet identifiant est aussi celui de l'Apple Music, vous devriez simplement pouvoir afficher Apple Music & activer la synchronisation. Vérifiez d'avoir bien les éléments requis ^^. N'ayant pas d'appareil Apple en ce moment avec moi, je ne peux tester.


Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2021 à 15h56 en réponse à léni96

Si vous êtes bien connectés avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils, et que cet identifiant est aussi celui de l'Apple Music, vous devriez simplement pouvoir afficher Apple Music & activer la synchronisation. Vérifiez d'avoir bien les éléments requis ^^. N'ayant pas d'appareil Apple en ce moment avec moi, je ne peux tester.


Cordialement

Profiter de l'abonnement Apple Music sur mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.