Vitre de Protection ?

est ce necessaire de poser une protection sur iwatch 5 ?

Apple Watch

Publiée le 14 oct. 2019 à 12h44

Répondre
1 réponse

Le 17 oct. 2019 à 07h23 en réponse à Vaa

Bonjour !

Personnellement, je suis contre mettre une coque à mon Apple Watch mais par contre, je protège toujours son écran.

Depuis que j'ai une Apple Watch, je fais confiance à la marque ScreenKnight pour protéger l'écran.

Si la pose est quelque peu délicate, une fois bien mise en place et un temps de séchage de plusieurs heures, la protection qui recouvre l'ensemble de l'écran (contrairement à d'autres) fait parfaitement le job !

Petite précision utile : qu'elle que soit la protection que vous achèterez, procurez-vous en quelques unes car il faut la changer régulièrement. Au bout d'un moment, elle se décolle sur les bords.

J'achète des packs de 6 (environ 7€ sur Ebay) car j'en change une fois par trimestre (en moyenne) et qu'il m'arrive de rater la pose de certaines qui finissent à la poubelle.

J'espère avoir répondu correctement à votre demande.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vitre de Protection ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.