Comment regrouper l'achat de plusieurs morceaux sur iTunes en une seule facture ?

Comment regrouper l'achat de plusieurs morceaux sur iTunes en une seule facture ?

jusqu'à présent, je recevais une facture regroupée, aujourd'hui 12 factures pour 12 morceaux de 12 groupes différents...

iMac Pro

Publiée le 15 oct. 2019 à 01h18

Répondre
3 réponses

Le 15 oct. 2019 à 02h14 en réponse à martine5454

Comme l'explique le message précédent, certains articles sont facturés sur le moment et d'autres sont regroupés. Et à ma connaissances il n'y a pas de paramètres pour régler manuellement la facturation. Je vous invite à appeler l'assistance, afin de leur demander si de leur coté il ne serait pas possible de programmer votre facturation en fin de journée, au 0800 046 046.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.