Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple inexistant

J’ai restauré mon iphone mais sans me deconnecter de l’icloud, et maintenant il me demande pour l’activation l’identifiant apple et le mot de passe lié a cet iphone, mais cela fait bien longtemps que cette adresse mail n’existe plus et quand je cherches avec iforgot cela m’affiche que l’identifiant apple demandé n’existe pas.



[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]


iPhone 5s

Publiée le 15 oct. 2019 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2019 à 11h16

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch

La fonctionnalité Localiser inclut un verrouillage d’activation, conçu pour empêcher un tiers d’utiliser votre iPhone, iPad ou iPod touch en cas de perte ou de vol. Le verrouillage d’activation s’active automatiquement lorsque vous activez Localiser mon [appareil].

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2019 à 11h16 en réponse à nico6363

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch

La fonctionnalité Localiser inclut un verrouillage d’activation, conçu pour empêcher un tiers d’utiliser votre iPhone, iPad ou iPod touch en cas de perte ou de vol. Le verrouillage d’activation s’active automatiquement lorsque vous activez Localiser mon [appareil].

Le 15 oct. 2019 à 15h35 en réponse à nico6363

Nico, merci de ton retour.

Il est probable que tu as modifié l'adresse mail qui te sert d'identifiant.


Pour le vérifier deux options:

  • se rendre sur le site iCloud (sur un ordinateur uniquement) : https://www.icloud.com/ . Dis moi si dans localiser tu retrouves cet iPhone
  • si tu n'as pas de PC mais d'autre appareils Apple (ios) il te suffit de te connecter sur l'appli Localiser .


Dans les deux cas il faut utiliser ton compte actuel.


J'attends ton retour pour voir avec toi comment tu peux aviser.

Le 15 oct. 2019 à 13h10 en réponse à nico6363

Bonjour nico6363, si votre adresse Hotmail n'existe plus chez Microsoft cela ne veut pas dire que le compte Apple utilisant l'adresse Hotmail n'existe plus non plus, un compte Apple reste valide même si l'adresse n'existe plus.

A mon avis vous vous trompez dans l'adresse mail, si l'on regarde votre image on voit qu'il y a un "n" suivie de 5 points (6 caractères en tout) , et "nico6363" comportes 8 caractères il y a donc 2 caractères de trop. Vous n'indiquez donc pas la bonne adresse.


Titicool

Le 15 oct. 2019 à 13h17 en réponse à nico6363

Salut Nico6363,

j'ai dépanné de nombreux cas comme le tien. La situation est peut-être moins complexe que prévue.

Je pense pouvoir t'assister.


Pour en être sure j'ai besoin que tu m'aides à cerner ta situation.


Dans un premier temps peux tu me dire si tu es sur de l'adresse mail. Le nombre de points que tu as sur le message de ton iPhone n'est en aucun cas un indice. L'adresse mail peut comporter 20 comme deux lettres.


J'attends ton retour, merci




Identifiant Apple inexistant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.